Bienvenue

Publié le par petitefee50




Bonjour à tous et bienvenue.

Ma résolution 2009, je voulais créer un blog comme beaucoup le font de nos jours, pour faire découvrir ma passion pour la broderie, en particulier le point de croix.

Vous découvrirez mes créations, mes projets en cours, ainsi que d'autres activités manuelles.

A travers ce blog, j'espère vous faire partager mon centre d'intérêt et qui sait, vous donner envie de commencer la broderie.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et une très bonne visite.

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup bravo <br /> ma fille craquerai aussi elle adore les fées<br /> je lui en avait fait trois petites il y a quelques temps <br /> bonne continuation avec les xxxxxx
Répondre
L
Bienvenue dans le monde des blogs !!!<br /> Belles réalisations !!! On attend la suite avec impatience (mais tu as raison, c'est imporatnt de trouver du travail)<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
L
Bonjour Petite fée!<br /> Merci beaucoup pour ton com sur mon blog! Bien sûr que je serais ravie de partagé ma passion pour les croix avec toi.<br /> Tu fais du très bon travail, j'adore le miroir!<br /> Bonne continuation dans tes réalisations!
Répondre