Mon premier pinkeep

Publié le par petitefee50

Bonjour à toutes,

Voici mon premier pinkeep, Comment le trouver vous?

Moi pour mon premier, je le trouve très réussis




Bonne soirée à toutes

Publié dans projet terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou !!! <br /> <br /> très beau et j'aime beaucoup le motif ...bizzz
Répondre
J
magnifique bises jojo
Répondre
L
J'aime beaucoup le graph de ce 1er pinkeep.<br /> j'en profite pour vous souhaitez la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages",<br /> à+<br /> laurence
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
P
bravo, il est très beau !!
Répondre