Nouveaux projets

Publié le par petitefee50

bonjour à toutes

je n'ai même pas terminé certains de mes projets, que je me lance déjà dans des nouveaux.

Le premier  est un abcédaire de la féé clochette et ses amies




Le second sera un portefeuille magique, enfin si j'y arrive.

Le troisième un nouveau bart simpson pour mon frére.

Et par la suite, une autre fée clochette.

Je crois que je vois grand, il va falloir beaucoup de temps pour réaliser tout ça, mais je ne me décourage pas.

Bisous à toutes

Publié dans mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour , j'ai aussi cette broderie , mais me manque la grille du YZ , pourriez vous me la scanner et me l'envoyer sur ma boite mail<br /> Merci d'avance , isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes ouvrages... Ton 1er est magnifique et c´est une inspiration pour moi... La chambre de ma fille a des autocollants de fée clochette mais je n´arrive pas à trouver ses amies en point de croix... Où les as tu eues stp ? Je voudrais en faire plusieurs cadres un pour chaque fée amie...<br /> Merci pour ton rêve et á trés vite j´espère...<br /> Du Portugal.... Audrey
Répondre
B
j'ai le meme dans mes projets!!! on pourrait peut etre le faire ensemble, un peu à la fois?
Répondre
S
de très beaux projets , bizoux
Répondre
J
tu es tres douee
Répondre